Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIOMANTIQUE

BIOMANTIQUE

Menu
La poudre de rose | Un trésor de beauté

La poudre de rose | Un trésor de beauté

Poudre de pétales de roses 100% naturelle.

poudre de rose biomantique

 Ingrédient essentiel pour les masques capillaires et les masques de beauté pour la peau.

Convient pour tous types de cheveux et la peau. Mon coup de cœur grâce à son parfum divin !

 

Parfume agréablement les soins pour cheveux en masque, seul ou mélangé à d’autres poudres pour plus d’efficacité. Utilisation en shampoing sec ou en après shampoing.

C’est une mine de bienfaits pour la peau ! Astringente, tonifiante pour les peaux délicates et sensibles. Elle va traiter efficacement les petites rougeurs et imperfections cutanées. Possède un effet anti-âge sur la peau.

Connu pour traiter les infections de la peau, les inflammations. Adapté pour les peaux normales, sèches et sensibles, et pour les peaux acnéiques avec points noirs. La peau sera éclatante et débarrassée de ses impuretés.

 

Conseils : Mélanger la poudre avec un peu d’eau. Appliquer cette pâte sur le cuir chevelu, la peau.

 

Mon astuce !  Utilisation en après shampoing mélangé avec la poudre de guimauve dilué avec un peu d’eau pour former une pâte (cheveux lissé et parfumé). En infusion pour lotion capillaire parfumante. En masque visage mélangé avec du lait pour la peau sèche, irrité et terne (la poudre de rose nettoie la peau, ajoutez y la poudre de bambou pour en faire un gommage).

En masque avec l'argile verte pour une peau éclatante et débarrasée de ses impuretés.

 

Voici une recette beauté avec la poudre de rose : http://biomantique.over-blog.com/article-masque-ayurvedique-a-la-rose-pour-peaux-delicates-et-sensibles-121593491.html

 

En vente dans la boutique ici avec toutes les autres poudres : http://www.hennebiomantique.com/poudres-de-plante-naturelle/580-rose-centifolia-poudre-100-gr.html

 

Texte écrit par Cécilia le 06/12/2013 sur le blog et la boutique.

Reproduction interdite !