Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIOMANTIQUE

BIOMANTIQUE

Menu
La Soyeuse | Huile cheveux miraculeuse

La Soyeuse | Huile cheveux miraculeuse

La Soyeuse | Huile cheveux miraculeuse

DOUCEUR

Un peu de douceur dans ce monde chaotique avec une recette pour prendre soin de ses cheveux au naturel. Un soin cocooning pour se reconnecter avec son féminin intérieur. Laissez-vous emporter dans ce sillage volupteux, emprunt de douceur.

Une synergie d'huile "miraculeuse" pour les cheveux normaux à secs. A utiliser chaque jour sur les pointes ou en application totale sur les racines et les longueurs (appliquer 1 nuit et faire le shampoing le lendemain, pas besoin d'après shampoing ni de conditionneur). Ses bienfaits : protection, gainage, brillance, douceur et parfum chaud ensoleillé, les cheveux poussent véritablement plus vite si vous l'utilisez régulièrement. Je tente l'expérience de ne plus me couper les cheveux, ils m'arrivent en bas du dos et grâce à cette huile mes pointes sont protégées. Terminé les cheveux cassants !

La Soyeuse | Huile cheveux miraculeuse

La recette pour un flacon de 50 ml :

- 25 ml huile végétale de rose musquée

- 15 ml huile végétale de chanvre

- 5 ml huile végétale de ricin

- 5 ml huile végétale de "serpent"

- 10 gtt HE cèdre de l'atlas

- 6 gtt HE ylang ylang

 

En cette période n'oubliez pas de prendre soin de vous, libérez-vous de la peur et du stress, aidez-vous aussi si vous en avez besoin avec la lithothérapie :  quartz rose et améthyste.

Je terminerai avec cette citation du Dalaï Lama :
« La sensation d’être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l’absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons. »