Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIOMANTIQUE

BIOMANTIQUE

Menu
Huile de serpent :: Stimuler la pousse des cheveux

Huile de serpent :: Stimuler la pousse des cheveux

Bonus 26/09 : Mon expérience personnelle avec l'huile de serpent en bas de cet article !

La pousse de cheveux, une question qui revient très fréquemment ! Est-il possible de faire pousser ses cheveux plus vite ?

Je vous propose ici une synergie PUISSANTE de 8 huiles végétales dont l'action est INCROYABLEMENT bénéfique pour la chevelure ! Une huile aux milles et un bienfaits pour les cheveux. Une synergie appelée "HUILE DE SERPENT" (je vous rassure tout de suite, il n'y a pas de "serpent" dans sa composition). L'huile de Serpent est végétale et est originaire du Maghreb, elle tire son nom de la mythologie Grecque :

Elle tient son nom de Médusa, la femme serpent dont la beauté est édifiante et la chevelure représentée par des serpents. Poséidon séduisit Médusa dans un temple dédié à Athena. Celle-ci, de colère, transforma la chevelure de la belle Médusa en un amas de serpents.

Elle est destinée aux personnes qui souhaitent un véritable soin du cheveu :

  • hydrate en profondeur la fibre capillaire
  • adoucit les cheveux
  • fortifie
  • épaissie, redonne de la consistance aux cheveux trop fins
  • renforce la fibre capillaire
  • protège des radicaux libres
  • active la croissance des cheveux
  • combat les pellicules
  • prévient le chute des cheveux
henné, huile de serpent, henné biomantique

Composition :

Huile de Soja: Riche en vitamines A, D, et E et en acides gras insaturés, donne de la brillance aux cheveux

Huile d’Amande douce: Riche en vitamines A, D et E, elle nourrit et adoucit les cheveux secs et ternes, elle prévient et  élimine les pellicules.

Huile d’Argan: Protège les cheveux des intempéries et du soleil, elle revitalise les cheveux secs et ternes et leur donne éclat et brillance.

Huile de Coco: Entretien le cuir chevelu, fortifie, assouplit et nourrit les cheveux secs, cassés ou crépus, procure brillance et tonicité.

Huile de Ricin: Renforce et fait pousser les cheveux qui deviennent plus forts et plus épais, régénère les cheveux desséchés aux pointes fourchues et accélère leur pousse.

Huile d’Avocat: Riche en vitamines A, B, E et K, agit comme un véritable embellisseur, en renforçant les fibres capillaires et en apportant de la brillance.

Huile de Sésame: Tonifie les cheveux et le cuir chevelu, lutte contre la chute, protège contre les rayonnements UV.

Huile de Roquette: Aide à la repousse des cheveux

Huile essentielle de Romarin et Vitamine E

 

Conseil d'utilisation

  • Retrouvez l'HUILE DE SERPENT ici : https://www.hennebiomantique.com/huile-de-serpent au prix de 4.90€ les 50ml (livré avec une pipette de précision).
  • Appliquer sur toute la longueur des cheveux et sur le cuir chevelu.
  • Masser soigneusement pour enduire l'ensemble de la chevelure et la couvrir avec une serviette chaude, laisser poser 1 heure ou toute la nuit !
  • Utiliser en cure avant chaque shampoing et aussi souvent que vous le souhaitez !

 

::Mon expérience personnelle avec l'huile de serpent::

J'applique généralement l'huile de serpent une journée entière + 1 nuit sur cheveux préalablement mouillé juste avec un hydrolat ayurvédique (pour rappel l'huile va sceller l'hydratation en profondeur sur la fibre capillaire). J'entoure le tout d'une serviette chaude et du bonnet auto-chauffant (juste pour la journée, effet glamour garanti ;), et pour la nuit je tresse les longueurs. Le lendemain je fais 2 shampoings avec 2 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'Atlas et je démêle à la main et au peigne en bois. J'applique 2 gouttes d'huile végétale de rose musquée (pour l'effet densifiant et brillant) que je réparti sur toute la chevelure. Résultat : une fibre capillaire saine, brillante, lisse, hydratée et avec un peu plus de volume et facile à coiffer (exit les petits cheveux qui partent dans tous les sens;).

Voici l'avis de Cendrine une cliente qui l'utilise sur les cheveux et sur la peau de son visage (car oui elle peut aussi être utilisée en cosmétique sur la peau) : "J'en suis tombée amoureuse ! Je l'utilise sur le visage également. Et toute cette nuit aussi en bain d'huile 😍 je suis fan de l'odeur. Elle ne laisse pas de film gras et laisse ma peau veloutée, purifiée." Merci Cendrine !

N'hésitez pas vous aussi à échanger votre avis à la fin de cet article ou sur le groupe de la boutique Facebook ou chacune apporte son expérience et montre ses photos, c'est ici : https://www.facebook.com/groups/biomantique/

henné, coloration végétale, huile de serpent

 

La boutique HENNE BIOMANTIQUE propose un large choix de plantes, poudres, colorations, huiles végétales et essentielles, accessoires et produits finis pour SOIGNER, COLORER et EMBELLIR sa chevelure au naturel. Cécilia vous propose des conseils sur mesure !

https://www.hennebiomantique.com/