Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIOMANTIQUE

BIOMANTIQUE

Menu
J'embellis mes cheveux :: 80 soins, reflets et colorations naturelles

J'embellis mes cheveux :: 80 soins, reflets et colorations naturelles

J'embellis mes cheveux

Le seul livre sur le henné enfin sorti ! Rempli de conseils pour utiliser les produits de la boutique.

J'ai choisi de vous présenter ce livre qui est très facile à lire et à avoir sous la main pour réussir sa couleur, ses soins, son shampoing en poudre et autres masques capillaires et comprendre des petites astuces !

Voilà maintenant presque 6 ans que je vous livre mes conseils avec mes photos, mes expériences... La boutique a été créé pour vous à votre demande pour réunir tous ces produits. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de conseils à vous donner, tout ceci est rédigé dans des brouillons d'articles que je n'ai plus le temps de mettre en ligne !

Et puis un jour Sylvie Hampikian auteur reconnue de plusieurs ouvrages, choisi ma boutique pour illustrer son livre via la photographe Carine Lutt. Ce livre a été écrit à 2 mains avec la coiffeuse professionnelle Alexandra Perrogon qui a créé son institut. J'échange depuis plus de 2 ans avec Alexandra sur nos conseils pour mieux renseigner nos clientes. Elle s'est inspirée de mes divers articles pour l'écriture de son livre et j'en suis ravie.

Voici donc le livre en vente dans la boutique. Retrouvez les photos de mes produits dans ce livre réalisé par Carine Lutt-Photographe. http://www.hennebiomantique.com/livres/115-j-embellis-mes-cheveux.html

Les + du livre :

- Le tableau récapitulatif des formules de coloration selon la couleur souhaitée !

- Les nombreuses recettes pour toutes les chevelures !

- Toutes les infos en image sur la façon de poser sa coloration végétale...

Juste une petite chose concernant l'utilisation de la garance indienne qu'Alexandra dit ne pas colorer. J'ai réalisé des expériences avec une autre boutique et amie en vue de savoir si la garance indienne colorait mieux que la garance, il s'avère que oui. J'ai donc changé de fournisseur pour vous fournir cette garance que je trouve plus colorante.

Autre chose aussi évitez d'utiliser le papier aluminium au profit du film étirable et/ou une serviette chaude !

Je vous souhaite une belle découverte avec ce livre et si vous souhaitez échanger à propos de cet ouvrage c'est avec plaisir que je le ferai !